jeudi 20 juin 2013

Bless this mess !

Oyé oyé je viens de tester LE produit de ma vie ! Je suis un peu en retard parce qu'il est sorti il y a quelques mois déjà mais c'est bon je suis accro.

Il s'agit du lait corps sous la douche de la marque Nivéa. 

Le principe : C'est un lait hydratant pour le corps que t'appliques directement sous la douche après ton gel douche et hop tu rinces juste après. Le résultat promis est une peau douce et hydratée et en effet je le sens carrément !

Pas vraiment d'odeur et sans paraben tu gagnes du temps à utiliser ce produit plutôt qu'un lait hydratant "normal", genre tu sais attendre que ça sèche alors que tu dois partir dans pas longtemps et que en plus t'as prévu de mettre un collant (oui oui je suis sûre tu connais cette situation).

Par contre attention rincez bien votre bac de douche parce que ça a tendance à glisser et donc c'est un peu dangereux pour la personne qui passe après sous la douche.

Coût : Environ 4euros à Monoprix



1 commentaire: