jeudi 17 avril 2014

Est-ce que tu vois le printemps ?

Le soleil est de retour et la chaleur aussi, oh joie ! Par contre ma peau fait un peu la gueule parce que passer du froid au chaud en si peu de temps c'est pas tip top, du coup on change sa routine beauté par rapport à l'hiver et on y va progressivement pour éviter un trop gros "choc" pour notre peau.

BB crème de garnier :
Chaleur de retour = peau grasse le retour !! Génial !! Du coup adieu la crème hydratante bonjour les crèmes matifiantes, là je choisis un BB crème parce que le fond de teint quand il fait chaud non merci très peu pour moi. Donc voilà ma BB crème préférée, j'en ai essayé je sais pas combien et c'est vraiment celle ci qui sort du lot. Pas grasse et matifiante, elle couvre plutôt bien et elle correspond parfaitement à ma couleur de peau contrairement à beaucoup d'autres que je trouve trop foncées :( Petit plus aussi c'est l'indice de protection solaire qui n'est pas présent dans les fonds de teint, du coup adieu les coups de soleil imprévus !!

Prix : Environ 8,50euros en grande surface


Eau parfumée à la rose de Roger & Gallet :
Petit coup de coeur printanier avec cette eau parfumée, bon elle est pas nouvelle certes mais ça fait un moment que je l'avais sans l'avoir vraiment essayée. Finalement c'est pile poil ce qu'il me fallait, un parfum frais qui sent bon le printemps.

Prix : Environ 15euros le flacon de 30ml en parapharmacie ou parfumerie


Poudre matifiante Stay Matte de Rimmel :
La poudre des poudres et a petit prix s'il vous plait, matifiante et disponible en 5 teintes différentes, me voilà avec une poudre claire comme j'aime, pour celles qui ont une peau aussi blanche que la mienne j'utilise la couleur n°1"transparente". Bon nombre d'entre vous l'ont déjà adopté tellement je leur ai bien vendu le truc ;)

Prix : Environ 10euros chez Monoprix


Crème yeux et lèvres de Caudalie :
Ahhh Caudalie ma deuxième marque préférée (qui pourrait passer première attention à vous Nuxe), je voulais changer d'anti-cerne (j'avais le Nuxe avant qui était super bien) et du coup mon choix s'est porté sur celui ci, en plus il fait contour des lèvres c'est plutôt cool parce que j'ai la peau super sèche à ce niveau là donc ça hydrate super bien, et pour ce qui est des cernes, on les voit moins ça c'est clair. Après si t'as pas envie de dépenser des sous juste pour ça, les cuillères au congélo ça fonctionne toujours aussi bien ;)

Prix : 24euros en parapharmacie


Masque Bio détox de Bio-beauté by Nuxe : 
Coup de coeur de l'année !! Fini les masques classiques de chez Yves Rocher ! J'ai découvert ça sur le blog de la jolie Salomé et son article m'a convaincue à l'essayer. Maintenant c'est fait et il est définitivement adopté !!! Parfum super agréable à l'orange et niveau texture c'est un régal, d'abord c'est comme un masque classique mais au bout de 5min tu masses ton visages et ça se transforme en huile et quand tu le rinces ça se transforme en lait, c'est pas magique ça !!!!!! Pour le côté détox ça marche vraiment bien, la peau est comme neuve sans toutes les agressions subit liées à la pollution ou à la cigarette comme c'est mon cas.

Prix : Environ 15euros en parapharmacie pour le gros pot



Sérum Anti soif de Absolution :
2ème produit bio en un seul article, décidément je me surprends moi même à en utiliser de plus en plus. Je connaissais pas du tout cette marque, merci mylittlebox pour l'échantillon c'est un bonheur ! Je l'utilise une fois par semaine sur mon visage et je sens qu'il devient de plus en plus hydraté au fil des semaines, la texture est super légère du coup on peut très facilement rajouter sa crème de jour habituelle par dessus sans se sentir "lourde". Seul petit problème le prix, je sais pas si je me laisserais tenter à l'acheter.

Prix : 32euros sur le site 

Bsxbsx

4 commentaires:

  1. Bonjour, tu m'a donné envie avec le masque bio détox de chez Nuxe !
    Merci beaucoup pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien !! Tu vas voir il est vraiment top, tu pourras plus t'en passer ;)

      Supprimer
  2. Est ce que la poudre tient toute la journée ? (genre surtout l'été quand il fait chaud)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement elle tient plutôt bien ça m'arrive dans rajouter une fois par jour, (deux grand max si je suis en soirée) mais elle tient relativement bien, j'en essaye une nouvelle en ce moment qui est encore mieux ;)

      Supprimer