dimanche 3 août 2014

Bzzzzzz

Nouvelle BB crème en test, c'est une des dernières nouveautés de chez Bio Beauté by Nuxe.



J'ai déjà testé tellement de bb crèmes différentes, je m'attendais pas à un miracle et au final je suis agréablement surprise par cette crème. La couvrance est légèrement moins bien que celle de chez Garnier, mais l'effet reste super naturel. Le parfum est super étrange au début mais en fait après 2 minutes on reconnait carrément l'odeur de pêche et c'est un délice !
En ce qui concerne la tenue 24h je dis non, mais elle tient quand même une bonne partie de la journée donc c'est déjà ça. Par contre l'effet matifiant est là, mais par précaution je préfère utiliser en priorité ma crème matifiante Planters en dessous.
Point positif qui peut plaire à plusieurs d'entres vous, c'est que cette BB crème est disponible en 3 teintes, du coup tout le monde peut y trouver son bonheur et c'est pas le cas pour toutes les marques puisque d'habitude les BB crème ne proposent que 2 teintes.

Prix : Environ 15 euros en parapharmacie







1 commentaire: